J’ai refait tous les calculs… notre idée est irréalisable.

Il ne nous reste plus qu’une chose à faire, la réaliser !

Pierre-Georges Latécoère

Chaque accompagnement est unique

En fonction de votre situation personnelle et de votre demande, j’ouvre ma boite à outils, et j’adapte mon accompagnement.

  • Que vous ayez une simple idée ou que vous soyez déjà en chemin, avec un coaching de projet vous construisez votre feuille de route et votre programme d’actions. 
  • Le coaching de soutien vous redonne confiance, facilite votre quotidien et vous permet de vous projeter dans l’avenir plus sereinement. 
  • Le coaching en aisance relationnelle vise à développer et à faciliter vos capacités relationnelles. 

Basé sur l’art du questionnement, l’exploration des perceptions et des représentations mon accompagnement est  propre à chaque client, il est individuel et personnalisé.

Aller à l’essentiel en préservant la qualité, prendre confiance en soi, savoir bâtir des projets, consolider ses choix, se réorienter professionnellement nécessite de la réflexion et la construction d’un certain périmètre d’exploration.

Je vous propose donc un coaching qui sait prendre son temps. 

À partir d’un diagnostic partagé, mon accompagnement permet :

  • De bien formater vos objectifs et leur faisabilité.
  • D’exploiter vos ressources personnelles et professionnelles.
  • De mettre en place des démarches et des actions.
  • D’expérimenter et de tester.
  • De valider et d’ajuster vos actions si besoin. 

Le cadre de travail est à la fois clair et souple

De façon à vous offrir un cadre de travail sur mesure, parfaitement adapté à vos besoins, j’aborde avec vous chaque aspect essentiel nécessaire à votre projet.

Toutefois, le temps consacré à certaines thématiques variant d’une personne à l’autre, j’introduis au dispositif toute la souplesse nécessaire à votre confort.  En effet, certains clients ont besoin de consacrer plus de temps aux problématiques personnelles (confiance en soi, positionnement…) tandis que d’autres exploreront davantage certains détails techniques de leur programme d’action.

De l’expérimentation et des ajustements

Vos critères de réussite mériteront une exploration approfondie, des tests, une validation et si nécessaire des ajustements jusqu’à ce que vous obteniez satisfaction.